Trail des Rois – 7ème édition

Trail des Rois – 7ème édition

13 janvier 2020 Non Par Pierre-Edouard

Organisée au profit de Lyséa et Maël, deux enfants atteints d’une maladie génétique rare, la 7ème édition du trail des rois est passée par l’aérodrome, le point de ravitaillement de ce samedi 11 janvier 2020.

Ce sont trois groupes de 60 marcheurs et 500 coureurs qui ont été accueillis par la douzaine de bénévoles de l’aéroclub à leur passage. Le président François Langlais leur a fait une brève présentation des installations et de nos activités. Ils sont repartis réchauffés par un verre de vin chaud.

Le mot du président de l’aéroclub :

« Chers amis, nous tenons à vous informer du vif succès obtenu à l’aérodrome samedi dernier lors du Trail du Roi à Pouancé.
Comme par le passé, nous avons servi du vin chaud aux participants (soit près de 800 personnes) qui ont traversés les locaux de l’aérodrome afin de le faire connaître au public.
Cette joyeuse manifestation a été rendue possible grâce à la présence et au travail d’une quinzaine de bénévoles de l’aéroclub et avec le soutient efficace des organisateurs du trail. C’est ainsi que nous entendons faire vivre l’ Association…
La soirée s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un repas convivial.
Ce fut très agréable et un réel succès. »

François Langlais, mail à l’ensemble des membres de l’aéroclub, le 17/01/2020